Huile De Coriander

Huile De Coriander

Avez-vous remarqué que vous avez toujours plus de cheveux qui tombent lorsque vous vous peignez ?Quand vous passez vos doigts dans vos cheveux, en voyez-vous déjà quelques-uns qui sont tombés? Y en a-t-il beaucoup dans la baignoire? La perte excessive de cheveux est un problème commun que de nombreuses personnes, femmes et hommes, doivent affronter. Elle est principalement causée par un soin inapproprié ou des traitements capillaires trop invasifs (tels que la teinture, le blanchiment, le lissage à chaud ou le bigoudi, le brushing à l’air chaud, etc). En outre, les cheveux deviennent toujours plus faibles lors de la prise de différents types de médicaments et d’antibiotiques.

Par ailleurs, les niveaux hormonaux perturbés du corps sont également responsables de la perte forte de cheveux. Comment faire face à ce problème?

Avant de décider de gaspiller une énorme somme d’argent pour un autre shampooing ou sérum miraculeux contre la perte de cheveux, essayez de penser à d’autres méthodes. Tout d’abord, essayez cette superbe préparation, sans produits chimiques et connue depuis des siècles.

L’huile extraite des graines de coriandre.Oui, c’est ben ça, exactement la même coriandre que vous utilisez dans votre cuisine pour assaisonner vos plats.

Comment cela peut-il aider à lutter contre la perte des cheveux?

  • L’huile de coriandre contient une large gamme de substances améliorant le bon fonctionnement du cuir chevelu . Les ingrédients les plus importants sont: acides gras insaturés, acide folique, bêta-carotène.
  • L’huile de coriandre contient également de nombreux minéraux, tels que le potassium, le calcium, le fer et le magnésium. . Le manque de ces aliments entraîne une faiblesse et une perte de cheveux.
  • Elle abonde en vitamines de restauration de cheveux telles que les vitamines; A, C et K. Ces vitamines sont responsables des beaux cheveux et des ongles forts, épais et sains ainsi que de la peau hydratée.
  • L’huile essentielle de coriandre stimule la croissance des cheveux et renforce les racines des cheveux , qui adhèrent fortement aux follicules pileux.
  • De plus, l’huile de coriandre empêche que les extrémités ce créent des fourches.
  • Elle élimine les problèmes de pellicules et d’autres problèmes de cuir chevelu tels que la séborrhée et le prurit.
  • L’huile de coriandre fournit; des effets apaisants et antibactériens.
  • Elle garantit une belle apparence des cheveux et renforce et régénère le cuir chevelu.

L’huile de coriandre peut être achetée dans de nombreux endroits, tels que les magasins d’alimentation classiques, les pharmacies ou même les pharmacies bios. Avant l’application, veuillez chauffer l’huile (par exemple dans un bol avec de l’eau chaude, très légèrement). Ensuite, il suffit de frotter quelques gouttes d’huile dans vos paumes et de l’appliquer sur vos cheveux et sur votre cuir chevelu. Ne pas oublier d’effectuer un doux massage de quelques minutes avec un mouvement circulaire. L’huile doit être laissée sur les cheveux, environ trente minutes à deux heures, selon votre préférence. Ensuite, lavez simplement vos cheveux avec un shampooing doux. Regardez le résultat sublime sur vos cheveux!