Huile De Camélia

Huile De Camélia

L’huile de camélia pendant des années a été utilisée dans la culture asiatique comme médicament et comme cosmétique en même temps. Pressées à froid, l’huile de graines d’arbuste est un ingrédient précieux dans de nombreuses recettes cosmétiques traditionnelles dans cette région. Nous commençons seulement à découvrir que, en fait, l’huile de camélia est le secret des cheveux brillants et extrêmement sains des femmes japonaises.

L’huile de graines de thé commence lentement à remplacer l’huile d’olive pour certains traitements, car elle a une composition beaucoup plus riche en acides gras insaturés et a de meilleures propriétés. À cause de cela, cette huile végétale orientale est souvent appelée l’huile d’olive d’Extrême-Orient, bien que ce nom peut-être injuste en raison des autres propriéts remarquable de l’huile d’olive. Cela devrait être peut-être l’inverse, l’huile d’olive devrait être appelée l’équivalent européen de l’huile de camélia. L’huile asiatique a une plus grande concentration d’AGE et de vitamines, et elle est plus riche en antioxydants et possède des propriétés régénératrices et rajeunissantes extraordinaires , ce qui n’est pas le cas de l’huile d’olive, par exemple.

Quels sont les plus grands avantages à utiliser l’huile de camelia sur les cheveux:

  1. Fourni un niveau correct d’hydratation des cheveux et du cuir chevelu.
  2. Protège le cuir chevelu et hydrate les cheveux.
  3. Élimine les péllicules et réduit la chute des cheveux si elle est utilisée régulièrement.
  4. Nourrit les cheveux et le cuir chevelu en leurs donnant plus de force.
  5. Garantie une protection contre les radiations UV et les facteurs externes nocifs.

En regardant les femmes asiatiques, nous pouvons facilement observer quels résultats apporte l’utilisation régulière de l’huile de camélia sur les cheveux. Une bonne hydratation et une bonne hydratation des cheveux de l’intérieur sont les effets principaux que l’on voit sur les cheveux ayant reçu un soin avec l’huile de camélia. Toutes les femmes asiatiques le savent. Les effets sur le long terme sont encore plus visibles lorsque le traitement à l’huile est régulier, , ce qui apporte une nourriture profonde et des résultats surprenants. Il est indéniable que les huiles végétales sont la meilleure méthode pour le soin des cheveux, car cela provient, directement de la nature.

Les cheveux des femmes d’Extrême-Orient indiquent une bonne qualité de cheveux, de manière générale: faible porosité, brillance saine , cheveux plus lisse, douceur des cheveux et couleur intense. Lorsqu’on applique de l’huile de camélia sur les cheveux, ils sont alors facile à peigner, et ce, même seulement avec les doigts. Le lissage ne pose plus beaucoup de problèmes, les cheveux ne frisotent pas et sont plus facilement domptables, quelque soit les conditions atmosphériques. Les cheveux des femmes asiatiques sont toujours parfaits, car l’huile de camélia les rend plus lisse et leurs assure une certaine régularité des racines jusqu’aux pointes.